03 23 97 93 73

AMBULANCES ET
TRANSPORT SANITAIRE
DANS L’AISNE

Ambulances 2 l’Avenir : transports d’urgence ASSU dans l’Aisne

Les ambulanciers urgentistes de la société « Ambulance 2 L’Avenir » près de La Capelle et Guise assurent la prise en charge des patients blessés ou malades sur demande du SAMU centre 15 ou d'un médecin. Conscients de l'urgence médicale que présentent certains patients, tout sera mis en place pour arriver le plus rapidement possible à l'hôpital.

Ambulances 2 l’Avenir Transports d’urgence ASSU

Des véhicules sanitaires équipés pour vos transport d’urgence en ambulance

Étant associés à la garde préfectorale, les ambulanciers peuvent intervenir en cas d’urgence avec le SAMU dans un rayon de 20 kms autour de Buironfosse.

Toute intervention en urgence nécessite la mobilisation d’une équipe de professionnels rigoureusement formés aux gestes de premiers secours. Avec les équipes de la société « Ambulance 2 L’Avenir », vous avez à disposition des ambulanciers diplômés possédant des connaissances approfondies dans l’administration des soins médicaux d’urgence et de réanimation. Ils sont à votre écoute dans un véhicule doté de tous les équipements indispensables pour votre première prise en charge médicale en urgence.

L'Assurance Maladie peut prendre en charge vos frais de transport, si votre état de santé le justifie et sous certaines conditions.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de l'assurance maladie (https://www.ameli.fr/aisne/assure/remboursements/rembourse/frais-transport), Ambulance 2 L’Avenir reste à votre disposition pour vous renseigner sur les conditions de prise en charge de vos transports.

J’AI BESOIN D’UN TRANSPORT D’URGENCE

Pour contacter la société « Ambulances 2 l’Avenir » entre La Capelle et Guise

Pour toutes demandes de renseignements ou informations sur vos transports sanitaires, rendez-vous médicaux et transports d’urgences au départ de l’Aisne, contactez la société d’ambulances « Ambulances 2 l’Avenir » par téléphone au 03 23 97 93 73 ou par mail.